Pourquoi les blondes coupent leurs vêtements à carreaux avant de les laver ?
Parce que sur l'étiquette, il est écrit " laver les couleurs séparément ! "
--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les blondes lancent de l'eau dans leurs ordinateurs ?
Pour naviguer sur le net !
--------------------------------------------------------------------------------
Que fait une blonde avec une oreille collée à une maison ?
Elle écoute de la house...
Une blonde en vacance au mexique veut appeler sa mère en France ,elle va donc dans un bureau de télécommunication et consulte les tarifs auprès d'un employé, celui-ci lui repond que ca lui coutera 4500€, la blonde dit "je ne possède pas cette somme mais sachez que je suis prête à tout pour appeler ma mère." L'employé lui demande donc de passer dans le bureau à côté car il connaît un moyen de l'arranger,la blonde s'exécute. L'employé lui dicte donc ce qu'elles a à faire :
- Met toi à genou, dégrafe ma ceinture." La blonde s'execute, et le type sort son sexe puis il dit
- Et bien vas y fait ce que tu as à faire. La blonde saisie le sexe du type approche sa bouche et dit :
-Allo maman ???
Pourquoi les blondes ne mettent pas de jupes courtes en hiver ? Pour ne pas avoir les lèvres gercées !
Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ?
Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraîchit la laine et renforce les mailles.
A quoi sert un preservatif pour une blonde ? A garder les restes pour plus tard.
Pourquoi les blondes remplissent-elles leur frigo de bouteilles de champagnes vides ?
Pour les invités qui ne veulent pas de champagne.
Une blonde sort d'un petit bal de campagne après avoir picoler comme une folle. Sa copine la rejoint et la trouve en train de téter une vache.
- Qu'est-ce que tu fous ?"
- Oh, ben sur les quatre, il y en a bien un qui me ramènera à la maison.
Comment savoir si une blonde Suisse a utilisé votre ordinateur ?
Il y aura du gruyère à côté de la souris.
C'est la blonde qui va voir son médecin et lui dit :
- Docteur, je pense que j'ai une diarrhée mentale.
Le médecin lui dit : Mais comment expliquez-vous ça ?
Et la blonde lui répond : "A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde."
Pourquoi après avoir fait l'amour une blonde a des bleus autour du nombril ?
Parce que les blonds ça existe aussi !!
Une blonde se promène et se croise avec un miroir. Elle pense alors :
- J'ai déjà vu ce visage quelque part. Je suis presque certaine que je le connais.
Après un moment elle se dit:
- Ah, je sais ! C'est l'autre connasse qui me fixait chez le coiffeur !!!