Comment appelle-t-on une petite culotte d'une blonde ???
Un fond de tarte.
--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les blondes se mettent tout le temps devant la fenêtre lors d'un orage ?
Parce qu'elles veulent être sur la photo.
--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les blondes ne savent-elles pas faire les glaçons? Elles n'ont pas la recette.
Comment recconaître une blonde dans un aéroport ? C'est la seule qui lance du pain aux avions.
C'est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu'elle s'est fait cambrioler. Elle appelle 22 immédiatement et sort s'asseoir sur le balcon pour attendre la police. Un agent arrive avec son chien-policier. La blonde le regarde et soudainement se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes.
- Qu'est-ce que vous avez, Madame ?
- J'arrive chez moi sniff, je me suis faite cambrioler sniff, tout à disparu sniff, j'appelle le 22 et qui est-ce qu'on m'envoie ? sniff
Un policier aveugle ! ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
Quelle différence entre une blonde et une blondasse? C'est la même qu'entre une conne et une connasse.
Pourquoi les blondes font-elles repeindre le plafond de leur chambre à coucher avec des "A" partout ?
Pour savoir quoi crier quand elles jouissent.
Pourquoi les mamans blondes ne changent les couches de leurs bébés que très rarement ?
Parce que sur l'emballage c'est écrit : "Jusqu'à 19 kg"
Pourquoi les blondes dorment-elles avec un doigt dans la chatte et un autre dans le cul ? Pour pas que ça ce cicatrise.
Pourquoi les blondes préfèrent la pilule au preservatif ? C'est plus facile à avaler.
C'est l'histoire d'une blonde en vacance en Limousin (?). Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire en crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit:
- C'est bon, je vais m'en chasser moi-même. Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit:
- Merde ! Celui-là non plus n'a pas de chaussures!
C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche.
On lui demande :
- Diplôme ?
- Plôme !
Une blonde se rend dans un magasin de portable. Le vendeur lui demande :
- SFR ?
Elle répond :
- Non, mais elle va apprendre !
Pourquoi les blondes sucent-elles leurs montres ?
Parce que TIC-TAC c'est seulement 2 calories !