bienvenu dans votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenu dans votre forum

Ce forum est orienté à tout le monde car il comporte tous les domaines (music,cinéma,sport,informatique...etc) c'est votre forum est à vous de le devlopper....

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le nouvel amour de Britney Spears ?

AuteurMessage
ferfche

ferfche

Le nouvel amour de Britney Spears ? Empty
MessageSujet: Le nouvel amour de Britney Spears ?   Le nouvel amour de Britney Spears ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:40

Le nouvel amour de Britney Spears ? 10_87211

L'investisseur immobilier John Sundahl affirme que lui et Britney Spears sont liés depuis qu'ils se sont rencontrés à une réunion des Alcooliques Anonymes à Los Angeles. Sundahl aurait révélé au National Enquirer qu'il sait que Brit-Brit est «sérieuse» à propos de leur relation. En effet, la chanteuse l'aurait récemment aidé à se remettre d'une opération des intestins. Il aurait dit : «Quand j'étais à l'hôpital, elle s'est assise avec moi et a tenu ma main toute la nuit. Elle a même chanté et fredonné pour moi pendant que j'étais pratiquement inconscient. J'adore être près d'elle. C'est une gentille femme et une bonne mère». Info ou intox ? Britney, à toi la parole !
Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel amour de Britney Spears ?
Page 1 sur 1