La chanteuse de Toxic a écrit un terrible poème à sa mère.
Britney Spears, qui avait fait parvenir à sa mère des papiers officiels lui demandant de se tenir à l’écart de ses deux petits-fils, lui aurait également donné un poème dans lequel elle affirme qu’elle n’a plus de mère.
Une source a déclaré dans le magazine America’s Star : "Dans le poème, intitulé ‘Chère maman’, elle a écrit qu’elle n’avait plus de mère et qu’elle ne pouvait pas croire qu’une mère fasse ce qu’elle lui a fait à son enfant."
Et la source d’ajouter : "Britney a donné le poème à sa mère en lui disant ‘Tiens maman, je voulais juste voir ton visage’. Ensuite, elle est montée dans sa voiture et est partie. Et Lynne s’est mise à pleurer." La chanteuse a engagé un détective privé qui aurait enregistré des conversations téléphoniques entre Lynne Spears et Kevin Federline, au cours desquelles Lynne Spears arrangeait des rencontres entre le papa et ses deux fils malgré la procédure de divorce engagée. Dans l’une des conversations, Lynne Spears déclare au sujet d’une entrevue arrangée entre ses petits-fils et leur père : "Je dois faire attention que Britney ne découvre rien." Lors d’une autre conversation, le rappeur assure à sa belle-mère que la bataille pour qu’il obtienne la garde de ses enfants est sur la bonne voie…