ferfche
| Sujet: Daniel Radcliffe sort avec ses fans ! Lun 9 Juil - 14:29 | |
| Etonnante révélation ! Daniel Radcliffe se dit heureux d'avoir des relations avec des filles qui s'intéressent à lui seulement parce qu'il est connu. L'acteur de 17 ans insiste sur le fait qu'il est trop jeune pour s'engager. Il est seulement décidé à tirer avantage de toutes les groupies qu'il a. «Les filles qui veulent sortir avec moi parce que je suis connu n'ont jamais été un problème. J'ai 17 ans. Je M'en fiche. Évidemment, si je voulais une relation sérieuse et profonde, je ne voudrais pas sortir avec quelqu'un qui est avec moi seulement parce que je suis acteur mais, si vous ne voulez pas une relation comme ça, alors c'est parfait». Cependant, l’interprète d’Harry Potter est catégorique sur le fait qu'il ne resterait pas avec une fille qui l'appellerait Harry durant leurs rapports intimes ! «J'ai déjà eu un ami qui M'avait appelé Harry un jour par accident. Mais personne ne l'a jamais dit pendant un moment de passion». En attendant de peut-être un jour sortir avec Dan, on pourra toujours le retrouver sur nos écrans mercredi pour la sortie de Harry Potter et l’Ordre du Phénix. | |
|