bienvenu dans votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenu dans votre forum

Ce forum est orienté à tout le monde car il comporte tous les domaines (music,cinéma,sport,informatique...etc) c'est votre forum est à vous de le devlopper....

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jesse Metcalfe veut se remettre avec son ex !

AuteurMessage
ferfche

ferfche

Jesse Metcalfe veut se remettre avec son ex ! Empty
MessageSujet: Jesse Metcalfe veut se remettre avec son ex !   Jesse Metcalfe veut se remettre avec son ex ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:03

Jesse Metcalfe veut se remettre avec son ex ! 2284_810

Jesse Metcalfe désirerait désespérément reconquérir son ex-copine, la chanteuse Nadine Coyle. Le couple avait mis fin à leur relation de 14 mois en avril dernier, après que l’acteur de Desperate Housewives ait été photographié tenant la main d'une mystérieuse jeune femme, à Los Angeles, quelques jours après sa sortie d'un centre de réadaptation. Selon FemaleFirst, Jesse aurait déclaré : «Je dois la convaincre que je ne lui ai pas été infidèle. J'ai toujours été honnête avec elle. Les filles avec lesquelles j'ai été shooté ne signifiaient rien pour moi. Je ne trahirais jamais Nadine. Je l'aime toujours et c'est mon rêve de me remettre avec elle.»
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Metcalfe veut se remettre avec son ex !
Page 1 sur 1