bienvenu dans votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenu dans votre forum

Ce forum est orienté à tout le monde car il comporte tous les domaines (music,cinéma,sport,informatique...etc) c'est votre forum est à vous de le devlopper....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bobby lashley

Aller en bas 
AuteurMessage
king of
Invité




bobby lashley Empty
MessageSujet: bobby lashley   bobby lashley Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:31

bobby lashley 00000311


Franklin Roberto (Bobby) Lashley , né le 16 juillet 1976 dans le Kansas, est un catcheur américain d'origine Camerounaise actuellement à la WWE dans la division RAW

SmackDown!
Le 23 septembre 2005, il signe un contrat à la WWE et il lutte dans l'émission SmackDown sous le nom de Bobby Lashley ou Lashley. Il remporte son premier match (squash match) face à Simon Dean à No Mercy 2005.

Le 11 novembre 2005, il défait Orlando Jordan pour être dans l'équipe SmackDown dans Survivor Series. Il fut éliminé en premier par Shawn Michaels.

En Janvier 2006, à Royal Rumble, il entra en 8ème et il fut éliminé en 6ème par Kane et Big Show.

Le 2 avril 2006, il perd dans un Money in the Bank Ladder Match à WrestleMania 22.

Lashley participa au tournoi King of the Ring, il défait Mark Henry (décompte extérieur) en 1/4 finale et Finlay en 1/2 finale. En finale, il perd face à Booker T.

Il eut des feuds contre King Booker, Queen Sharmell, Finlay et William Regal.

Bobby aura son premier titre de la WWE en battant John Bradshaw Layfield pour devenir champion américain le 26 mai 2006 mais le 14 juillet 2006, Finlay lui prend le titre.


ECW
A December to Dismember, il remporte Extreme Elimination Chamber Match pour devenir champion ECW.Lashley devient donc le premier Afro-Américain a remporté le titre de la ECW World Heavywheight Championship.

Plusieurs catcheurs, notamment Big Show, Rob Van Dam, Kenny Dykstra et Test tentent de conquérir le titre de Lashley, mais celui-ci réussi toujours à conserver le titre.

A Royal Rumble 2007, Bobby conserve son titre face à Test gràce au count-out.

Le 20 février 2007, il conserve son titre dans un triple threat match en battant Mr.Kennedy et Hardcore Holly.

Le 26 février 2007, Bobby Lashley est choisi par Donald Trump pour le match des milliardaires à Wrestlemania 23 opposant le représentant de Mr Mcmahon Umaga à celui de Donald Trump Lashley. Le perdant se fera raser les cheveux par le vainqueur.

Le 27 février 2007, il bat Hardcore Holly dans un match en cage en 4 mn 14 sec pour garder son titre. Bobby Lashley avait 5 mn pour le battre sous peine de perdre sa ceinture.

Le 19 mars 2007, Lashley arrive à Raw pour défier Chris Masters dans le Masterlock Challenge, le Master lock dont personne n'a réussi à le briser depuis 2 ans, mais dommage pour Masters: Booby le brise et devient le 1er à contrer la prise de finition de Masters!!

Le 23 mars 2007, Lashley arrive à SmackDown, Vince McMahon, coléreux contre Bobby, veut que le champion d'ECW affronte Randy Orton et Mr.Kennedy dans un Handicap Table match, résultat: le catcheur d'ECW passe ses deux adversaires sur les tables.

Le 1er avril 2007 à WrestleMania 23, il défait Umaga, "The Samoa Bulldozer" donne un Samoa spike à l'arbitre Steve Austin car celui-ci énérvait Umaga, mais un peu plus tard, Steve Austin se reprend et délivre un Stone Cold Stunner et Lashley en profite pour exécuter un Spear pour le compte de 3.

Le 10 avril 2007, Bobby se bat contre Shane McMahon, mais Umaga arrive et une bagarre éclate entre le super-heavyweight et le champion d'ECW, Lashley a le dessus mais Mr.McMahon attire l'attention de Bobby et le champion intercontinental en profite pour le frapper. A la fin, le champion intercontinental et les McMahons détruient le catcheur d'ECW et le chairman annonce au champion d'ECW qu' il affrontera Umaga, Shane McMahon et Mr.McMahon dans un Handicap match à Backlash 2007.

A Backlash 2007 dans un Handicap match contre Umaga, Shane McMahon et Vince McMahon, Bobby perd sa ceinture face à Vince McMahon, le chairman le couvre après le splash d' Umaga.

A Judgment Day 2007 Lashley bat Umaga, Shane McMahon et le champion de la ECW Vince McMahon dans un Handicap match, avec son Running Powerslam, Lashley goupille Shane McMahon. Le match comptait pour le titre ECW World Championship, mais après le match Vince décrétait que le titre ne pouvait changer de mains vu que le tombé n'a pas été effectué sur lui donc Bobby ne gagne pas la ceinture.

A Raw, le 21 mai 2007, Bobby bat 4 adversaires sur 4 dans un Gauntlet match: Chris Masters par tombé,Viscera par tombé, Umaga par disqualification et Shane McMahon par tombé.

A One Night Stand 2007, Bobby Lashley remporte le Street match face à Vince McMahon pou obtenir son deuxième titre d'ECW. Malgré l'intervention de Shane McMahon et d'Umaga, le chairman est obligé de s'incliner
Revenir en haut Aller en bas
 
bobby lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenu dans votre forum :: LOISIRS :: SMACK DOWN-
Sauter vers: