bienvenu dans votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenu dans votre forum

Ce forum est orienté à tout le monde car il comporte tous les domaines (music,cinéma,sport,informatique...etc) c'est votre forum est à vous de le devlopper....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 jeff hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
kings

kings


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2007

jeff hardy Empty
MessageSujet: jeff hardy   jeff hardy Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:51

jeff hardy 83367810

Jeffrey (Jeff) Nero Hardy (né le 31 août 1977 dans le Caroline du Nord) est un catcheur américain. Il est employé par la WWE dans le show Raw où il obtient le titre intercontinental 2 fois en battant johnny Nitro une première fois puis une deuxieme fois pour récupérer le titre qu'il avait perdu contre ce même Johnny Nitro. Il defendra plusieurs fois son titre contre johnny Nitro mais le perdra finalement contre Umaga. Jeff le petit frère de Matt Hardy. Il faisait équipe avec son frère (Hardy Boyz) entre 1998 et 2002. Mais le 21 novembre 2006, les frères Hardy reforment l'équipe à Extreme Championship Wrestling. L'equipe porte actuellement le nom "the Hardyz". Les deux frères sont dans deux show différents (raw pour jeff et smackdown pour matt) mais jeff vient très souvent a smackdown pour des combats qui les opposent la plupart du temps a MNM dont l'un des membre est johnny nitro (Aujourd'hui MNM est dissous).

Carrière à la WWE

1998-2003

Les frères Hardy signèrent le contrat avec la WWE en 1998. Ils furent entraînés par Dory Funk, Jr.

Il détenait 5 fois le World Tag Team Championship avec son frère. E, 2000, Lita rejoint l'équipe et forme le clan Team Xtreme.

En 2001 Jeff remporte le WWF Intercontinental Championship et le Light Heavyweight Championship.

En arvil 2002, l'équipe entre dans la feud face à Brock Lesnar après que celui-ci porte le F-5 sur Matt Hardy, ce qui met Jeff en colère.

A Backhlash 2002, Lesnar gagne par TKO, Jeff fut inconscient après avoir reçu 3 F-5's. La feud s'arrête par une victoire de Lesnar.

A Judgement Day 2002, les Hardy Boys perdent face à Brock Lesnar et Paul Heymans.

Lorsque The Undertaker détenait le WWE Championship Jeff avait eu la chance de s'emparer du titre dans un ladder match conter The Undertaker mes cela fu un echec et apres le match il s'est fait lever la main par le champion lui meme.

Après ces 4 années, chacun part de son côté pour poursuivre une nouvelle carrière en simple. Matt Hardy part à SmackDown! et Jeff reste à Raw.

Il fut suspendu en 2003 pour avoir pris de la drogue,se qui a conçu a son n'arriver a la TNA(total non-stop action).

2006

Jeff Hardy revient à la WWE le 21 août 2006 à Raw et il bat le champion de la WWE, Edge par disqualification.

Jeff voudrait s'emparer le WWE Intercontinental Championship détenu par Johnny Nitro, une feud commence.

Il essaya de prendre le titre à Unforgiven 2006 mais ce fut un échec.

Johnny Nitro le tiendra environ 2 mois, Jeff remporte le titre le 2 octobre 2006 à Raw.

Mais, le 5 novembre 2006 à Raw, Jeff Hardy perd le titre face à Johnny Nitro.

Mais à Raw, le 13 novembre 2006, Il vainquit Johnny Nitro pour être le détendeur du titre.

A Raw, il réussi à conserver sa ceinture face Johnny Nitro dans un Ladder Match.

Mais le 21 novembre 2006, les frères Hardy reforment l'équipe à Extreme Championship Wrestling et défont les Full Blood Italians.

Le 11 décembre 2006, le champion fut battu par Umaga (no-title match) non pas par compte de 3, DQ ou abondon, l'arbitre déclare Umaga vainqueur vu l'état du champion.

2007

Au New Year's Revolution 2007, il conserve le titre en battant Johnny Nitro dans un Steel Cage match, en réussissant à sortir de la structure.

Le 08 janvier, Jeff conserve son titre face a Kenny Dykstra.

Le 22 janvier, Jeff bat Joey Mercury avec son Twist of Fate.

Le 28 janvier, au Royal Rumble, il bat MNM (Melina-Johnny Nitro-Joey Mercury) avec son frère Matt

A No Way Out 2007, il fait équipe avec Matt Hardy et Chris Benoit puis ils défont MVP, Johnny Nitro et Joey Nercury. Benoit fait abondonner Mercury avec le Crippler Crossface.

Le 19 février, Hardy perd sa ceinture contre Umaga.

Le 26 février, Hardy se qualifie pour le money in the bank à Wrestlemania en battant Shelton Benjamin.

Le 1er avril, au Money in the bank ladder match, il a fait la plus grand saut jamais réalisé à la WWE: Edge place une échelle a l'horizontal sur une hauteur de 1m en dehors du ring pour faire une souplesse sur un autre catcheur (CM punk ECW). Jeff Hardy demande de sauter sur Edge placé sur l'échelle à l'horizontal depuis la grande échelle (5m50). Ce qui blessa Edge et qui réalisa un saut de 6m50 : un peu plus grand que la cage Hell in a Cell (6m10)

Le 2 avril dans RAW, il remporte avec son frère Matt Hardy le titre de WWE World Tag Team Championship dans un battle royal de 10 équipes.

Le 29 avril à Backlash Jeff Hardy et son frère Matt remportent la victoire face à Trevor Murdoch et Lance Cade, Jeff Hardy fait son Swanton Bomb sur Trevor Murdoch et Matt Hardy lui fait le tomber pour le décompte de trois et il conservent leur titre.

Ils battent une nouvelle fois Lance Cade et Trevor Murdoch à Judgment Day 2007.

Le 3 juin à One Night Stand Jeff et Matt Hardy se battent contre The World Greatest Tag Team dans un ladder march.Le match se termine par un Swanton Bomb de Jeff sur Charlie Haas alors que Matt décroche les ceintures.Victoires des Hardys et toujours champions.

Mais le 4 juin 2007, les Hardys perdent le titre face à Lance Cade et Trevor Murdoch, Jeff était prêt pour son Swanton Bomb, mais Trevor Murdoch pousse le pied de Jeff, qui, évidamment, tombe du turbuckle pour permettre à Lance Cade d'exécuter le tombé victorieux. Mais pendant le tombé, Jeff a posé son pied sur la corde (qui annule le décompte de l'arbitre), mais Trevor Murdoch l'enlève et malheureusement l'arbitre n'a rien vu. A la fin du match, Matt demande une explication aux deux nouveaux champions, mais ces derniers frappent les deux frères avec les ceintures.

Le 24 juin a eu lieu Vengeance 2007 les Hardy Boyz ont participés à ce PPV contre Lance Cade & Trevor Murdoch pour les titres World Tag Team Championship. Ce match se termine par la chute de Jeff Hardy de la 3éme corde à cause d'une intervention de Murdoch suivit d'un spibuster de Cade sur celui-ci et enfin du tomber pour la victoire de Cade & Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
 
jeff hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenu dans votre forum :: LOISIRS :: SMACK DOWN-
Sauter vers: