Carlos Colón Jr connu sous le pseudonyme de Carlito (né le 21 février 1979 à Santurce, Porto Rico). Actuellement, c'est un catcheur portoricain à RAW de la WWE. Sa carrière commence en 1999. Le gimmick de Carlito est celui d'un homme qui n'aime pas les gens qui ne sont pas cool. Il croque alors un bout de pomme, le mâche et crache sur le visage des gens qui ne sont pas cool. (I spit in the face of people who don't want to be cool). Il est réputé pour battre de grands adversaires (Big Show ou encore Viscera) en étant le plus petit catcheur de RAW.
World Wrestling Entertainment SmackDown Carlito signe un contrat à la WWE et lutte dans la division SmackDown!. A son premier match, il a supris tout le monde: il défait Booker T (King Booker), le United States champion et il lui prend le titre.
Champion mais blessé à l'épaule Theodore Long son manager l'oblige à défendre son titre face à John Cena mais il perdit le titre.
Le 26 mars 2005, il intervient dans le Piper's Pit et attaque Roddy Piper et Steve Austin mais Carlito reçoit le Stone Cold Stunner à WreslteMania XXI. Roddy Piper défait alors Carlito le 20 mai 2005 à Friday Madness. Il défait ensuite Big Show à Judgement Day 2005 après que Matt Morgan, "le garde du corps" de Carlito ai porté un F-5 sur Big Show
RAWLe 20 juin 2005, Carlito est transféré vers la division RAW. De façon immédiate, on lui donne une chance pour avoir la ceinture WWE Intercontinental Championship détenue par Shelton Benjamin, encore une fois !: il bat le champion pour avoir la ceinture. Il réussi à defendre son titre face à Shelton Benjamin à Vengeance 2005, mais il perd le titre face à Ric Flair à Unforgiven 2005, il abondonne sous la prise de finition de Nature Boy (Le Figure-Four Leglock).
A Taboo Tuesday 2005, il perd face à Mick Foley, celui-ci lui avait appliqué le Mr.Socko.
Dans un match de qualification pour la Team RAW à Survivor Series, il défait Shelton Benjamin mais il fut le 3ème catcheur éliminé par John Bradshaw Layfield lors du match.
A New Year's Revolution 2006, il bat Shelton Benjamin pour une place dans l'Elimination Chamber pour le titre de la WWE Championship détenu par John Cena et bat Victoria (c'est elle qui a décidé) dans un Beat The Clock Match pour savoir l'ordre d'entrée des catcheurs. Il entra en 3ème mais il n'aura pas le titre, John Cena fait un roll-up sur lui.
Il participa à Royal Rumble, il entra en 11ème et fut eliminé en 28ème par Rob Van Dam.
Pour avoir un match de championnat (WWE Championship) à WrestleMania XXII, il doit participer à un tournoi mais il fut battu par RVD. Alors il fait équipe avec The Masterpiece et ils affronteront les World Tag Team Champions pour le titre champion du monde par équipe, finalement ils perdent le match, Big Show a chokeslammé Carlito pour ensuite porté le compte de 3.
A Vengeance 2006, dans un Triple Threat Match entre Carlito, Shelton Benjamin et Johnny Nitro pour le titre WWE Intercontinental Championship détenu par Shelton Benjamin, Carlito était sur le point de goupillé le champion jusqu'a que Johnny Nitro le jète hors du ring et goupille Shelton Benjamin pour devenir le nouveau champion.
Carlito sauva Trish Stratus alors qu'elle était attaquée par Melina et Johnny Nitro, le 19 juillet 2006.
Carlito eut une occasion pour le titre intercontinental contre Johnny Nitro. Il porte son Backcracker sur le champion intercontinental, mais Melina monte sur le ring et aveugle le challenger, c'est alors que Trish Stratus arrive et donne des coups de poing sur la valette de Johnny Nitro.
A Saturday Night's Main Event, le 15 juillet 2006, avec Trish Stratus, ils défont Johnny Nitro et Melina.
A Unforgiven 2006, le 17 septembre, il fut battu par Randy Orton.
Le 3 octobre 2006, il perd contre Randy Orton à RAW.
Le 30 octobre 2006, à RAW, il bat Shelton Benjamin et Johnny Nitro dans un triple threat match.
Le 4 décembre 2006 à RAW, il défait Viscera.
A Royal Rumble 2007, Carlito participe au Royal Rumble match, il entre 27ème mais fut éliminé par The Great Khali en 23ème.
Après ce pay-per-view, Carlito commence à s'allier à Ric Flair puis défont des équipes adverses à plusieurs édition de Raw.
Mais lors d'une édition de Raw, ils se battent contre Lance Cade et Trevor Murdoch dans un match aspirants N°1 pour le WWE World Tag Team Championship mais ils perdent contre Lance Cade et Trevor Murdoch alors Carlito s'énèrve contre Ric Flair.
Le 22 avril 2007 à Raw, Carlito se bat contre The Great Khali mais, le portoricain ne peut rien faire, à la fin du match, Ric Flair arrive pour voir si son coéquipier va bien, mais le jeune catcheur crie des phrases en espagnol, alors Ric Flair s'en va.
Le 29 avril 2007 à Raw, Ric Flair et Carlito ont un match contre The World's Greatest Tag Team, le match semble bien se passé, mais Carlito attaque son coéquipier puis une bagarre s'éclate entre eux, c'est alors qu'il devient heel.
A Judgment Day 2007, Carlito a été battu par Ric Flair, celui-ci fait abandonner Carlito avec le Figure-Four Leglock.
Le 28 mai 2007, Carlito fait équipe avec Victoria et défont Ric Flair et Torrie Wilson, Carlito prend Torrie Wilson en Backcraker pour la victoire.
Le 4 juin 2007, Carlito, avec son Backcraker bat facilement Torrie Wilson