bienvenu dans votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenu dans votre forum

Ce forum est orienté à tout le monde car il comporte tous les domaines (music,cinéma,sport,informatique...etc) c'est votre forum est à vous de le devlopper....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bob Holly

Aller en bas 
AuteurMessage
kings

kings


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2007

Bob Holly Empty
MessageSujet: Bob Holly   Bob Holly Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:07

Robert William "Bob" Howard (né le 29 janvier 1963) est un catcheur américain, plus connu sous son nom de ring Bob "Hardcore" Holly. Il est actuellement à la World Wrestling Entertainment dans la division Smackdown

Bob Holly O10

SmackDown!

En 2002 Holly devenait heel dans la nouvelle division WWE SmackDown! et débutait une petite rivalité avec le alors nouvel arrivant, Randy Orton. Quand Crash Holly était drafté de RAW à Smackdown!, il se réunissait avec Hardcore Holly. Résultat, Hardcore Holly redevenait une fois de plus face

Holly a souffert d'une blessure à la nuque plus tard en 2002 dans un match contre Brock Lesnar. Holly catchait dans un match assez violent contre Lesnar qui lui aura mal porté un powerbomb. Il était absent pour treize mois suite à une opération.

Holly retournait aux Survivor Series en novembre 2003 pour sa revanche. Il défiait Lesnar pour le WWE Championship au Royal Rumble 2004. Pour prouver qu'il pouvait mettre à terre Brock, Holly battait le Big Show dans un street fight à SmackDown!. Au Royal Rumble, Holly ne pouvait pas répondre à la puissance de Lesnar et était finalement battu.

Après ça il formait de courtes ententes avec Billy Gunn, et plus tard Charlie Haas dans la course au WWE Tag Team Championship, qui était infructieuse avec les deux partenaires. Il a aussi failli dans un match pour le WWE Championship de John "Bradshaw" Layfield dans un match Hardcore.

Holly entrait en compétition solo pour le United States Championship du champion Orlando Jordan. Après avoir été battu deux fois par Jordan (par tricherie), Holly a pu remporter une victoire (mais pas le titre) sur Jordan via DQ à WWE Velocity, qui était diffusé le 6 août 2005. En septembre 2005, Holly débutait une autre courte rivalité avec le métrosexuel Sylvan; cette feud s'arrêtait quand Holly remportait un falls count anywhere match lors d'une édition de SmackDown!. Holly s'en prenait ensuite au nouvel arrivnat de "SmackDown!", Mr. Kennedy. Cette feud s'arrêtait le 9 octobre 2005 à No Mercy, où Mr. Kennedy battait Holly après un Green Bay Plunge. Après le match, Sylvan se rammenait et attaquait une fois de plus Holly pour le blesser.

Holly a eu depuis recours à plusieurs opérations pour réparer des blessures aux nerfs. Il était hospitalisé après une staphylocoque doré développée dans un bras. L'infection menaçait de mettre fin à sa carrière, les docteurs étaient tellement inquiététés qu'ils pensaient l'amputé. Les traitements étaient un succès, et Holly faisait son retour à la WWE lors d'un supershow RAW/SmackDown! le 31 juillet 2006 dans un dark match, battant Simon Dean.

ECW

Holly faisait une apparence surprise à un house show de la nouvelle division Extreme Championship Wrestling le 21 août 2006 à Allentown, Pennsylvanie, battant Balls Mahoney. Holly faisait ses débuts télévisés à la ECW la nuit suivante, le 22 août, apparaissant dans une promo avec Paul Heyman, et plus tard attaquant Rob Van Dam et Danny Doring pendant un match. Holly, en tant que heel, allait bientôt rejoindre Heyman et ses autres associés pour rivaliser avec RVD et les autres.

En septembre 2006, Holly recevait 24 points de suture du docteur de la WWE Louis Rios dans son dos après avoir souffert d'une sévère coupure lors d'un match à Extreme Rules contre Rob Van Dam. Holly avait la blessure plus tôt dans le match mais continuait de lutter pour 15 minutes de plus avec le sang coulant de son dos, et ce malgré ses récentes infections. Après le match, alors qu'il était évacué, il recevait une standing ovation des fans. Cet incident ammenait les fans à encourager Holly dans les semaines suivantes, l'ammenant à redevenir face et avoir une feud avec l'un des hommes de Paul Heyman, Test. Son denrier passage comme face était de courte durée comme il trahissait Rob Van Dam quand ils étaient partenaires dans un match par équipe.

Quand Sabu était trouvé inconscient avant l'Extreme Elimination Chamber à December to Dismember, il était choisit comme son remplaçant. Holly entrait avec Rob Van Dam comme les premiers combattants. Il était le second à être éliminé, parTest sur un Running big boot.

Il entrait en rivalité par la suite avec CM Punk. Holly affligeait à Punk sa première défaite à la ECW, Punk a été invaincu pendant la moitié d'une année. Après que Test remplaçait Holly dans un match contre le ECW champion Bobby Lashley, Holly affirmait qu'il serait champion qu'il affronte Test oo Lashley. Holly était l'un des superstars de la ECW à participer au Royal Rumble 2007, et même si il s'est bien battu, il était éliminé dans les derniers par The Great Khali. Holly devenait l'aspirant numéro un au titre de Lashley et l'affrontait sans succès.

Le 3 avril 2007, Holly affrontait Snitsky et perdait. Après le match, Snitsky plaçait le bras d'Holly sur les escaliers et le frappait avec une chaise, ce qui lui donnait un (kayfabe) bras cassé. Hardcore Holly avait en fiat une opération le 16 avril pour retirer un nerf défectueux à son coude, ce qui le faisait absenter 3 à 4 mois.

Retour à SmackDown!

Holly était drafté à Smackdown! de la ECW le 17 juin 2007 à l'occasion du Draft supplémentaire. Holly devrait revenir en août après avoir totalement récupéré de sa blessure au coude.

Bob Holly Hard10
Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenu dans votre forum :: LOISIRS :: SMACK DOWN-
Sauter vers: