bienvenu dans votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenu dans votre forum

Ce forum est orienté à tout le monde car il comporte tous les domaines (music,cinéma,sport,informatique...etc) c'est votre forum est à vous de le devlopper....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Paris Hilton, fierté de sa famille

Aller en bas 
AuteurMessage
ferfche

ferfche


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2007

Paris Hilton, fierté de sa famille Empty
MessageSujet: Paris Hilton, fierté de sa famille   Paris Hilton, fierté de sa famille Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:56

Paris Hilton, fierté de sa famille 875_0_10

Paris Hilton se vanterait d'avoir déjà bâti un impressionnant empire dans le divertissement et la mode et affirmerait que ses parents sont très fiers d’elle. «J'ai travaillé très fort. J'ai 26 ans maintenant et j'ai fondé Paris Hilton Entertainment et ma ligne de vêtements. Mon grand-père, mon père, ma mère sont si fiers de moi ! On se sent tellement bien d'avoir accompli tant de choses aussi jeune et d'être devenu un entrepreneur à 26 ans.» La star aurait déclaré avoir plusieurs idées très intéressantes pour sa collection : «C'est excitant, ça a toujours été un rêve pour moi depuis que je suis une petite fille. Maintenant, je suis une dessinatrice de mode. Je fais des jeans, des vêtements de sports, nous allons faire des chaussures, des sacs à main et j'ai également une collection de vêtements pour chien qui sera lancée bientôt.» Paris travaillerait également sur un nouveau parfum et un livre. Sinon, ça va les chevilles, Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton, fierté de sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton fait la morale !
» Paris Hilton fume du cannabis !
» Paris Hilton a-t-elle vraiment changé ?
» Lily Allen fascinée par Paris Hilton !
» Victoria Beckham snobe Paris Hilton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenu dans votre forum :: LOISIRS :: STARS-
Sauter vers: