bienvenu dans votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenu dans votre forum

Ce forum est orienté à tout le monde car il comporte tous les domaines (music,cinéma,sport,informatique...etc) c'est votre forum est à vous de le devlopper....

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le dernier film de John Travolta boycotté ?

AuteurMessage
ferfche

ferfche

Le dernier film de John Travolta boycotté ? Empty
MessageSujet: Le dernier film de John Travolta boycotté ?   Le dernier film de John Travolta boycotté ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:11

Le dernier film de John Travolta boycotté ? 874_0_10

Tout a commencé quand un journaliste gay du Washington Blade, Kevin Naff, s’est dit révolté par le choix de John Travolta pour interpréter une femme dans Hairspray. Selon, Naff, l’acteur n’aurait jamais dû avoir le rôle à cause de sa religion, la Scientologie, qui serait catégoriquement contre les homos. Le reporter aurait alors appelé au boycott pur et simple du film ! Une action qui n’a pas franchement fait plaisir au réalisateur du film, Adam Shankman : «Je suis sidéré que cette histoire soit allée si loin. Naff a fait la déclaration la plus idiote de la planète entière ! Tous les créateurs de Hairspray sont homosexuels. Et John n’a eu aucun problème avec l’un d’entre nous. Les croyances personnelles de John ne sont jamais apparues sur mon plateau. Je n'ai jamais entendu le mot Scientologie». Bref, pas de quoi en faire un fromage !
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film de John Travolta boycotté ?
Page 1 sur 1