bienvenu dans votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenu dans votre forum

Ce forum est orienté à tout le monde car il comporte tous les domaines (music,cinéma,sport,informatique...etc) c'est votre forum est à vous de le devlopper....

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Zac Efron sous le charme de Vanessa Hudgens !

AuteurMessage
ferfche

ferfche

Zac Efron sous le charme de Vanessa Hudgens ! Empty
MessageSujet: Zac Efron sous le charme de Vanessa Hudgens !   Zac Efron sous le charme de Vanessa Hudgens ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:22

Zac Efron sous le charme de Vanessa Hudgens ! 2603_810

Zac Efron, qui a rencontré Vanessa Hudgens lors des auditions de Disney pour le film High School Musical, aurait admis être immédiatement tombé amoureux de sa future partenaire ! Zac aurait même révélé : «Pour les ateliers en binôme, Vanessa et moi étions toujours ensemble. Je me disais sans arrêt ‘Ils ne nous essaient pas avec d'autres personnes.’ Pour une raison inconnue, nous restions toujours tous les deux. Je ne sais pas ce qui se passait avec Vanessa, mais le courant est passé dès le début». Une alchimie qui transparaissait à l’écran car High School Musical est devenu l'un des films cultes de Disney ! On attend d’ailleurs la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas

Zac Efron sous le charme de Vanessa Hudgens !
Page 1 sur 1