ferfche
| Sujet: Eva Longoria et Tony Parker : leurs premières confidences Jeu 12 Juil - 12:35 | |
| Le magazine OK !, qui avait déboursé une coquette somme pour avoir l’exclu, vient de publier les premières confidences de Tony Parker et Eva Longoria à propos de leur mariage. On apprend ainsi que la belle Eva aurait gardé la zen attitude pendant toutes les préparations du mariage. «Mon couturier, Robert Verdi, et tout le monde autour de moi me disait ‘Tu es si calme’ ! En fait, je ne me stresse pour rien...», a déclaré la star. Eva ajoute que, comme toutes les filles, elle rêvait d’un beau mariage romantique. «C’était incroyable de voir cela se dérouler après des mois de préparation. On souhaitait vraiment créer une ambiance de fête pour nos invités. Le but était de s’amuser». Pour sa part, Tony regrette un peu que le mariage ait eu lieu à Paris car ils ont dû inviter plus de gens qu’il ne l’aurait voulu. Il explique aussi que le choix des langues pour les vœux était une idée de sa chérie. «Elle a décidé que je prononcerais mes vœux en anglais et elle en français. Il y a eu des mots difficiles (Eva ne parle pas encore très bien le français). Je suis très fier d’elle». Découvre vite les photos exclusives du mariage d'Eva Longoria et Tony Parker publiées par le magazine OK !. | |
|