bienvenu dans votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenu dans votre forum

Ce forum est orienté à tout le monde car il comporte tous les domaines (music,cinéma,sport,informatique...etc) c'est votre forum est à vous de le devlopper....

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Eva Longoria et Tony Parker : leurs premières confidences

AuteurMessage
ferfche

ferfche

Eva Longoria et Tony Parker : leurs premières confidences Empty
MessageSujet: Eva Longoria et Tony Parker : leurs premières confidences   Eva Longoria et Tony Parker : leurs premières confidences Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:35

Eva Longoria et Tony Parker : leurs premières confidences 2013_811

Le magazine OK !, qui avait déboursé une coquette somme pour avoir l’exclu, vient de publier les premières confidences de Tony Parker et Eva Longoria à propos de leur mariage. On apprend ainsi que la belle Eva aurait gardé la zen attitude pendant toutes les préparations du mariage. «Mon couturier, Robert Verdi, et tout le monde autour de moi me disait ‘Tu es si calme’ ! En fait, je ne me stresse pour rien...», a déclaré la star. Eva ajoute que, comme toutes les filles, elle rêvait d’un beau mariage romantique. «C’était incroyable de voir cela se dérouler après des mois de préparation. On souhaitait vraiment créer une ambiance de fête pour nos invités. Le but était de s’amuser». Pour sa part, Tony regrette un peu que le mariage ait eu lieu à Paris car ils ont dû inviter plus de gens qu’il ne l’aurait voulu. Il explique aussi que le choix des langues pour les vœux était une idée de sa chérie. «Elle a décidé que je prononcerais mes vœux en anglais et elle en français. Il y a eu des mots difficiles (Eva ne parle pas encore très bien le français). Je suis très fier d’elle».
Découvre vite les photos exclusives du mariage d'Eva Longoria et Tony Parker publiées par le magazine OK !.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : leurs premières confidences
Page 1 sur 1