ferfche
| Sujet: Avril Lavigne n'est pas une copieuse ! Mar 10 Juil - 18:24 | |
| La chanteuse canadienne dément s'être inspirée du groupe the Rubinoos pour son single "Girlfriend". Sur son site Internet, la jeune rockeuse estime que sa chanson ne comporte aucune ressemblance avec le tube des années 70 "I Wanna Be Your Boyfriend".Avril Lavigne est sur les nerfs. Sur son site Internet, la star de 22 ans récuse les accusations des membres du groupe The Rubinoos, qui affirment qu'elle a plagié leur chanson I Wanna Be Your Boyfriend. Selon elle, cette chanson "n'a aucune ressemblance musicale" avec sa chanson Girlfriend. "Ils affirment qu'une partie des paroles est identique et que je les ai volées. Je n'ai jamais entendu ce morceau de ma vie et leur revendication est basée sur cinq mots !", écrit-elle. Les auteurs-compositeurs du groupe, Tommy Dunbar et James Gangwer, ont pourtant lancé des poursuites judiciaires à l'encontre de la chanteuse canadienne, l'accusant de s'être largement inspiré de leur tube des années 70. Mais la jeune rockeuse se défend, estimant être "accusée à tort". "Leur accusation est infondée", s'insurge la jeune rockeuse sur son site, dans un message adressé à ses fans | |
|