bienvenu dans votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenu dans votre forum

Ce forum est orienté à tout le monde car il comporte tous les domaines (music,cinéma,sport,informatique...etc) c'est votre forum est à vous de le devlopper....

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mischa Barton n'aime pas être célèbre

AuteurMessage
ferfche

ferfche

Mischa Barton n'aime pas être célèbre Empty
MessageSujet: Mischa Barton n'aime pas être célèbre   Mischa Barton n'aime pas être célèbre Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:36

Mischa Barton n'aime pas être célèbre Barton10

Mischa Barton se ficherait de la célébrité. La jeune actrice aurait révélé au magazine Elle : «La célébrité n'est pas très excitante pour moi. Je ne crois pas que c'est quelque chose qui vaille la peine de se battre pour l'avoir. Je veux une carrière. Je ne comprends pas l'idée de se tenir devant un grand restaurant, à attendre d'être photographiée. Je ne peux pas faire ça. Je sais ce que je veux faire, et je suis excitée par mes projets. C'est ce sur quoi j'essaie de me concentrer». La star avoue avoir lutté pour faire face à la gloire quand elle est apparue pour la première fois, à l'âge de 17 ans, dans la série télé Newport Beach. Mischa affirme : «Quand je suis arrivée, je ne savais rien à propos de ce milieu et on ne s'y fait pas les meilleurs amis. On fait beaucoup d'erreurs quand on a cet âge et ça M'a pris un moment avant de trouver les amis dont j'avais besoin, pour être vraiment à l'aise». Et oui, le showbiz est un milieu de requins !
Revenir en haut Aller en bas

Mischa Barton n'aime pas être célèbre
Page 1 sur 1