bienvenu dans votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenu dans votre forum

Ce forum est orienté à tout le monde car il comporte tous les domaines (music,cinéma,sport,informatique...etc) c'est votre forum est à vous de le devlopper....

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mel C contre les régimes

AuteurMessage
ferfche

ferfche

Mel C contre les régimes Empty
MessageSujet: Mel C contre les régimes   Mel C contre les régimes Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:27

Mel C contre les régimes 183_8710

La Spice Girl Melanie C veut sensibiliser les gens à propos des dangers des régimes extrêmes. La chanteuse de 33 ans a révélé que, lorsqu’elle était adulée pendant sa période avec les «Spice», elle n'était pas du tout en bonne santé. Elle aurait confié au magazine The Sun : «J'étais en dessous de mon poids et mon image était malsaine parce qu’il y avait des enfants qui M'observaient». Melanie aurait ajouté : «J’étais devenue tellement mince que mes règles avaient disparu et mes os étaient devenus très fragiles. J'ai probablement causé des dommages permanents. J’allais sans arrêt à la gym et je M’entraînais constamment. Je voulais devenir aussi parfaite que je le pouvais, mais la «perfection» M'a rendue très malade».
Revenir en haut Aller en bas

Mel C contre les régimes
Page 1 sur 1