bienvenu dans votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenu dans votre forum

Ce forum est orienté à tout le monde car il comporte tous les domaines (music,cinéma,sport,informatique...etc) c'est votre forum est à vous de le devlopper....

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

La dauphine malentendante victime de discrimination ?

AuteurMessage
ferfche

ferfche

La dauphine malentendante victime de discrimination ? Empty
MessageSujet: La dauphine malentendante victime de discrimination ?   La dauphine malentendante victime de discrimination ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:32

Le comité Miss Monde n'a pas validé la candidature de Sophie Vouzelaud. Les organisateurs exigent que la Miss nationale soit représentée.
La dauphine malentendante victime de discrimination ? 22623510

Privée de Miss Monde. La candidature de Sophie Vouzelaud, malentendante et première dauphine de Miss France 2007, a été rejetée par les organisateurs de la compétition internationale, a indiqué vendredi Geneviève de Fontenay. "Les organisateurs de Miss Monde exigent que la France soit représentée par la Miss nationale élue. Je regrette cette décision mais je l'accepte", a commenté la présidente du Comité Miss France.

Geneviève de Fontenay s'est déclarée convaincue que la surdité de la première n'avait rien à voir avec la décision de l'organisation de Miss Monde: "c'est le règlement: seule les Miss nationales élues peuvent concourir", a-t-elle ajouté. Une version que ne partage pas Sophie Vouzelaud. Samedi, Le Parisien rapportait des propos de la jeune fille qui met en cause la décision : "Regardez en 2006, en 2004 et même en 1978, des dauphines ont participé. Alors je m'interroge. Pourquoi pas cette année ? Est-ce parce que je suis sourde ? Si c'est le cas je suis victime de discrimination. Je veux des explications."
Reste que le 1er décembre prochain , la France sera bien représentée par Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, qui avait auparavant laissé sa place à la jeune Limousine... en vain.
Revenir en haut Aller en bas

La dauphine malentendante victime de discrimination ?
Page 1 sur 1